Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 22:00

Peu de temps après le 1er anniversaire de Mary-Lou,
ELLE a trouvé, à un prix très intéressant,
une jolie poupée de la marque "dont on rêve pour sa petite fille et très chère".
Mais il y avait marqué : interdit au - de 3 ans .
Malgré la tentation d'offrir la poupée, ELLE a tenu et 
a rangé bien au chaud cette belle demoiselle.
Pendant 18 mois ELLE en a profité pour lui acheter une petite garde-robe et a cousu
 ...
des Elsie !!!
(clic-clic)

Pas de jalousie : la petite Maman et sa fille ont eu le même tablier.
L'imprimé bleu est un tissu réversible avec d'un côté des pois et de l'autre un imprimé marin.

En l'an 2009, le 1er jour de juin, c'était les 3 ans.

ELLE n'a malheureusement pas assisté à l'ouverture du paquet
mais "La Fille" n'est jamais très loin de sa maman : Mary-Lou.



Image hébergée par servimg.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J’suis fan, j’aimerais vraiment en faire un ou plusieurs à ma puce, mais je cherche désespérément le patron en 2/3 ans sans le trouver!<br /> Si vs l’avez, seriez vous d’accord pr me le passer?<br /> En contre partie je peux proposer une jolie bannière pour votre blog !<br /> <br /> Voici le mien, ou vs pourrez voir mon « travail » :<br /> <br /> http://imagesetcreations.blogspot.com/<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super chouette<br /> j'adore bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et assez rapide une fois le tissu choisi .<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle idée géniale que de coordonner les tenues de la poupée et celles de la fillette !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ELLE n'a pas pu le faire pour ses filles alors ...<br /> ELLE en profite un peu ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois que le Elsie est devenue un de Ses classiques dis donc. J'aime toujours autant l'idée d'assortir les tenues des poupées et des petites mamans.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Complètement ....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La chaaaaaaaaance qu'ELLE a d'avoir pu jouer à la poupée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vi,vi,vi .<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle a pu jouer à la poupée pendant ce temps, un petit retour en enfance. Une jolie garde robe qu'envierais bien des petite filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et même des grandes filles ...<br /> en plus "la fille" avait un doux parfum de vanille.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonnes ces petites robes ! Bravo Elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et rapides à faire.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />