Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 21:32

... Et voilà, c'est presque fini pour la catégorie : Calendrier de l'Avent 2013 ...

 

Didine73 avait dit :

"mes couleurs préférées sont : bleu, bordeaux, violet et vert"

ELLE a essayé de suivre ce fil pour faire ses cadeaux...

Mais Didine73 n'a pas reçu le cadeau de Noël qu'ELLE avait prévu,

et pourtant ELLE avait le temps, ELLE y a pensé de très bonne heure

mais ... l'année 2013 l'a gentiment chahutée et ELLE a sorti le plan  B pour

le cadeau du 25 et pour deux autres jours

pour lesquels ELLE avait prévu du "fait maison".

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mais  s'il y a un plan B, c'est qu'il y a un plan A !!!

et ce plan A est fini ...

il attend juste un petit copain et il ira rejoindre le reste du calendrier.

Alors ELLE vous dit "à bientôt" pour le dernier cadeau !!!

 

******************************

Une fidèle lectrice à vu LE cadeau, mais chuuuuutttttt, hein .... !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Des petits bonheur au quotidien.... ELLE était bien inspirée.....
Répondre
E
ELLE a essayé ... Bizzz
D
Ah, j'ai été pourrie gâtée : quel bonheur, chaque jour, de découvrir ce que tu m'avais &quot;concocter&quot;.<br /> Et si je comprends bien, dans peu de temps j'aurai à guetter la factrice ;-).<br /> Encore mille mercis pour toutes ces merveilles.
Répondre
E
Tu as tout compris mais pas avant 2 semaines !!!<br /> Je te préviendrai ...<br /> Bizzz
A
Wahou super tout ça!Bravo<br /> bisous
Répondre
E
Bizzz et bonne fin de semaine