Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:28

Une invitation de dernière minute,

vite, vite, il fallait faire un  petit cadeau "fait maison".

 

ELLE avait déjà en tête de faire ce petit modèle

du dernier livre de Dame Valiste, "Instants précieux".

 

Tout juste fini de le coudre avant de partir,

la nouvelle propriétaire n'a plus qu'à le remplir !!!

 

Image hébergée par servimg.com

 

********************************

 

A bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Oups, c'est moi l'invitation de dernière minute !!!!!! je vais pas assez souvent sur ton blog. Quel beau cadeau hein ????? je l'emporte au Maroc : sûr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ... c'est toi !!!<br /> <br /> <br /> Pas grave pour le blog, tu vois les ouvrages (parfois) en vrai.<br /> <br /> <br /> Emportes le, oui ... comme ça je serai avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ELLE est trop gentille !<br /> Mais ELLE a oublié le code de sa CB  ..... Bon ok, je pousse le bouchon un peu trop loin......<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as demandé le code ... 265<br /> <br /> <br /> pas le n° de carte  !!!!<br /> <br /> <br /> Bien tenté ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah dommage...! Demain porte ouverte au Comptoir des fées...10h 12h...Si tu as besoin!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Rhoo trop beau!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> ps:Iras tu a sailly  cette année?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> ELLE navigue chez toi mais n'est pas bavarde.<br /> <br /> <br /> Ggggrrrrr pas dispo pour le salon ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ELLE a fait une petite merveille.... j'adore !<br /> J'entends souvent parler de ce livre mais ne le trouve pas en librairie, enfin, du moins par ici...... pourtant il me parait être une mine d'or.....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> Le livre n'est pas en librairie.<br /> <br /> <br /> Il est vendu sur le site, colonne de gauche, un peu plus bas, il y a un bon de commande<br /> <br /> <br /> à imprimer et à renvoyer, bien sûr  ... et parfois il est vendu sur les salons.<br /> <br /> <br /> Et comme ELLE est gentille, ELLE mets le lien du bon de commande :<br /> <br /> <br /> http://p5.storage.canalblog.com/52/11/623726/75714589.pdf<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />