Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:39
Oui, oui, oui ... vous avez bien lu !!!

En août 2008 ELLE a eu en garde son neveu, fils de sa sister, pendant une semaine.
Le 1er travail du 1er jour fût d'aller chercher le pain.
La météo étant incertaine, ELLE fait mettre à Neveu son petit blouson et ils partent à pied.
Quelques instants plus tard, Neveu enlève son blouson pour ne mettre que la capuche et
faire une cape qui vole.
ELLE a bien cru que le blouson n'allait pas faire la 1ère matinée .
Alors après une toute petite discussion, il est dit que Neveu remettait son blouson 
et qu'après-midi, ils iraient au magasin pour aller chercher du tissu pour faire une cape.
 
Le temps de regarder "Buzz et ses copains",
ELLE avait fait la cape et trouver une astuce pour faire envoler la dite cape.
 

Comme il restait un peu de tissu, ELLE a fait un pantalon histoire de "finir le déguisement"
et d'entendre :
"Rogarde Tata, aussi moi je me s'envole" ....

Quel bonheur !!!

************************

Quelques mois plus tard, sur sa liste au Père Noël,
Nathan avait demandé une combinaison de Cars.
Avant que le vieux Bonhomme n'amène les paquets, ELLE a fait
grâce à  Fufulette, qui lui a cédé un  morceau de tissu Cars,
un petit sac à dos,


 fait d'après un tuto trouvé sur ce blog.

***************************************

A bientôt pour la suite du Noël 2008 ...
et voui,
mieux vaut tard que jamais !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Ravie de voir que le tissu t'a bien servi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ... le coupon était parfait.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi un jour j'en ai eu un costume de fée avec pleiiiiins de paillettes :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah que voui ELLE s'en rappelle de toutes ces paillettes ...<br /> tiens ELLE y pense mais c'était ses premiers pas dans le loisirs créatifs !!!<br /> T'as même eu un prix <br /> Bizzz ma Fifille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De fée, pour pouvoir transformer la planete !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ohlàlà ... comme ELLE aimerais bien te le faire !!!<br /> Et un pour ELLE aussi, il y a tant à faire.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est tèlement occupée qu'Elle ne suit plus touts les évènements de sa vie. Elle cout, Elle pique, Elle ne sait plus où donner de la tête Moi aussi je veux un beau déguisement !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu veux quoi comme déguisement ???<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo !! Nathan a la chance d'être le neveu de Super Tata !!<br /> Moi, j'ai besoin d'un tutu pour la fin de l'annnée...  Super Tata peut venir à mon secours ? <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi pô : qu'elle taille le tutu !!! Mdr ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tu es Super Tata dis donc !! Quel bonheur, comme tu le dis si joliment, ça lui donne des ailes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est Sa Maman qui a un peu moins aimé sortir avec Super cape ... indigne sister <br /> C'est sûr qu'il était troooop content ... il a courru, la cape sur le dos, toute la semaine <br /> <br /> <br /> <br />