Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 20:10

 

Par un beau matin du mois de mars,

ELLE découvre parmi ses mails celui-ci :

 

" Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai une iiiidéééée :)

S'il te plaiiit, dis ouiii :)
En fait, j'ai vu un modèle d'étole au crochet et je la trouve jolie ...
et puis moi je sais pas faire de crochet ... (et puis je veux pas m'y mettre)
Alors, maman, si tu veux que je continue de te donner des conseils
en photoshop, ipad et compagnie (:P) ...

Bon allez, je te montre ce que j'ai vu  : 

Je verrais bien des teintes roses / violets / gris ...
Tu me diras si tu penses que tu pourrais faire un petit cadeau pour ta fifille,
parce que ça fait longtemps que tu m'as rien fait :D
(à part mes sacs à gamelle mais bon ... c'est pas pareil)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus "


Et voilà ce à quoi ELLE a occupé ses soirées
depuis 1 mois et demi ...
ELLE n'a pas su dire NON à Fifille n°2
{ ou pas pu face à la Reine du Chantage } !!!

Image hébergée par servimg.com

 

 

Laine Baby Alpaca Silk :  Gris (8465) - Rose clair (3125) - Vieux rose clair (3250)

 

Achetée à :
L'atelier Paris 14
DROPS distributeur

13 Bis Rue Des Plantes
75014 PARIS

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Bon anniversaire !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci .... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bel ouvrage, il a du en falloir du temps...<br /> <br /> <br /> Es tu allée en personne dans la boutique drops du 14eme, est ce qu'elle est bien ? J'avais l'intention d'y aller et je voulais savoir si ça valait le coup...!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci .... ELLE s'est fixée 3 fleurs par jour, avec petit dérapage <br /> <br /> <br /> le week-end et une date butoir car ELLE n'en avait pas ... (le pire pour ELLE).<br /> <br /> <br /> C'est Fifille qui est allée en boutique et<br /> <br /> <br /> elle a été très bien conseillée ...  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci d'avoir voté pour ma fille.et bravo pour tous ces beaux carrés!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, mais elle est carrément superbe cette écharpe ! Ta fifille a bien de la chance. Je rêverais d'avoir la même. Quelle délicatesse !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br /> Heu ... ELLE est désolée mais tu vas continuer à rêver de l'écharpe  ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour connaître la silk baby alpaca  je peux assurer que la douceur rejoint les coloris choisis<br /> <br /> <br /> heu.... une fois que tu maîtriseras les ipadmachin bidule... par quels moyens  fifille saura t'amadouer ??  je suis prête à lui en confier quelques uns car les résultats sont trop<br /> choulis  !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ...Ahhhhh l'écharpe est faite mais les conseils sont plus longs <br /> <br /> <br /> à venir ... que des promesses ... !!!<br /> <br /> <br /> et Fifille est pleine de ressources ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça fait plaisir les filles qui réclament du fait maison ! La mienne est comme ça ! avoue que tu en es fière !!! <br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette écharpe et malheureusement, bien de saison !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu as raison, ELLE est bien contente derrière son air bougon  ...<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou chouette !!!!S comme Super maman ....... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même pô  !!!.... c'est  S comme Sandrine. <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est là que je me rends compte de la chance de n'avoir que des garçons !! ;-)<br /> <br /> <br /> Mais ELLE a des doigts magiques et les Fifilles auraient tort de s'en priver.... Voilà une bien jolie écharpe qui donnera l'illusion du printemps à la demoisELLE !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pô une Fille c'est une Diablesse ... <br /> <br /> <br /> PPPffff même le copain "il aime bien" les choses Maison,  ...<br /> <br /> <br /> pas fini de travailler, Môa.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mwahaahahhahahahahahah ... Je suis démoniaque quand je veux :D<br /> <br /> <br /> Enfin, ça valait le coup, l'écharpe est trop jolie :)<br /> <br /> <br /> (et puis copyright sur le mail oh ;))<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah voilà : démoniaque c'est le mot  ...<br /> <br /> <br /> Et tu peux la mettre même en ce moment, hein !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz Ma Fifille<br /> <br /> <br /> Rhôôô copyright, ça va ... pour une fois que je garde un mail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihihi! tu n as pas su résister!! Mais ça en valait la peine car c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> bisosu belle soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> PPPfffff comment résister !!!<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE sur le vert !!!!! et le S bien reconstitué !!!<br /> <br /> <br /> Comment elles savent nous avoir ces filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'as vu un peu le travail d'artiste ... <br /> <br /> <br /> A vendredi ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />