Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 09:13

- ELLE comprends mieux pourquoi Fifille n°2 a téléphoné 2 fois sur la route du retour
 et Lille/Paris c'est 2 heures lorsque ça roule bien  ...bon là ça roulait bien ...

- ELLE comprends mieux le coup de fil (d'un ami, non,non, ) de Fifille n°2,
hier soir, à 21h42 ...qui disait : "t'as vu tes mails, y a un commentaire rigolo  ...
parce que tu as laissé ta session ouverte, alors j'ai vu !!!" ....

- ELLE comprends mieux pourquoi Fifille n°2 était un peu déçue, suite à ce coup de fil
 qu'ELLE lui réponde : bah non, pas vu ...
 là ELLE est couchée et ELLE lit ...
"oh, pas grave tu verras ça demain...."

- ELLE comprends mieux .... pourquoi ELLE avait autant de messages,
mais sur l'instant ELLE ne comprenait rien du tout !!!

Et ce matin ... à 7 heures, Fifille n°2 qui appelle ... pensant que Sa Maman était levée ...
NOooooonnnnn .... ce matin ELLE a dit debout à 7h30 ....
  .... pas de chance pour Fifille n°2 ...
mais la Surprise a été vraiment grandiose ...

MErrrrrrrRRRRRcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Fifille ...

******************************

Maintenant  ELLE devrait mieux comprendre "Photoshop" car c'est écrit,
Oui-oui ... maintenant Y a la preuve !!!
mais ELLE pense que souvent parfois Fifille n°2 lui diras :
"Mais Maman ... :
-  là je peux pô -
- j'ai pas la même version -
- heu ... ça peut pô attendre (bah non) -
- j'vois pas du tout ce que tu veux dire (mais oui) -
- j'ai pa ke ça à faire (pppfff) -
bon bref ...

Bisoussss ma "Hacker" ...
Bizzzz mes Fifilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Je comprends mieux le "pour ma maman" de l'article d'hier!!! Je commençais à me dire que j'étais folle!!! ELLE remarquera que c'est pas faux non plus!!! lol<br /> ELLE a de la chance d'avoir une Fifille si mignonne!!! Mais Fifille à raison, faut pas que ELLE la dérange pendant Dr House, ça se fait pas!!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si je comprends bien c'est fifille n°2 qui avait ecrit l'article d'hier pour toi sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ... c'est "ma pirateuse de blog" ...<br /> Elles me font des farces parfois ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ^^<br /> Mais non je t'aideraiiiiiiii ^^<br /> Saaaaaaauuuuuf si tu m'appelles quand je vais pour entrer sous la douche, que je suis dans le métro ou ... que je regarde les nouveaux épisodes de Dr House ^^<br /> Hihiihihihihihiihihihi<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faut qu'ELLE se rende à l'évidence : Fifille N°2 est trèèèès fière de sa maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ... ELLE le sait ... et c'est réciproque : pour les 2 !!!<br /> Bon ELLE ne dit pas, parfois y a de la grosse tension mais bon !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />