Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 01:00
Tout est dans le titre.

Bien sûr, pour l'arrivée de cette nouvelle année Elle lui a envoyé un petit cadeau.

I
nspirée par la revue De Fil en Aiguille (n°14/juillet-août 2000) et l'Esprit Deauville, Elle a pris les fils DMC, une toile 12 fils et  Elle a brodé, en nain fil, un bord de mer ...
Ensuite Elle a mis ce petit bord de mer sur du molleton et du carton et Elle a collé le tout sur une petite boite : la fameuse Tin Box (achetée ICI).
Elle est contente car c'est la première Tin Box que 
Niniepatch  reçoit et c'était  Sa première Tin Box à Elle aussi. Mais à la dernière seconde Elle a failli ruiner le cadeau en collant la cordelière, Grrrrrrrr.
Ensuite Elle a mis dans la petite boite 5 échevettes de coton Dmc blanc, pour que Niniepatch puisse faire un peu de teintouillerie. Comme Niniepatch aime et collectionne les tortues, Elle lui a mis une petite bougie bleue en forme de poisson et une petite carte. Le tout est bien arrivé ce lundi.

 





**********************************************************************************

Niniepatch



Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article

Repost0

commentaires

C
superbe je l'ai admirée sur le blog de Ninie ! J' garde des boites en vue d'en faire mais... j'ai n peu peur de me lancer !
Répondre
S
Très jolie ta p'tite boiboite...Bizzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est un peu, beaucoup grâce à toi et à celle que tu m'as faites pour mon anniv.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce que tu lui as fait est vraiment très joli : elle en a de la chance !
Répondre
E
Maginfique ! J'adore ta mise en scène pour la photo, et tout et tout, bravo ! Et bon annversaire à ta croix-pine !
Répondre
N
coucou elle!!!! merci encore ce très bôôôô^kado, j'ai trop de bol comme dirait ma caro!!!! et mes copines sont trop sympa d'après miss hermine!!!!hihihihih gros bisous et a très bientot!!!je m'en vais teintouiller hihihihihih
Répondre
C
Trop belle ta tin box : c'est un joli cadeau d'anniversaire !!!
Répondre
Z
Un bien joli cadeau très complet !
Répondre
C
Très beau cadeau ! Pas encore fait de Tin Box.....  le collage de la cordelière me parait particulièrement "raide" ! mais j'y pense, j'y pense.....
Répondre
E
<br /> <br /> Elle en a encore une en stock ...<br /> Sinon Elle aurait peut-être dû coller le tout sur du carton de 75mm au lieu d'un bristol, du coup il n'y avait aucune épaisseur pour maintenir la cordelière !!!<br /> Ce fût très sportif ... et "Elle a sorti son plus beau vocabulaire" dixit Fifille n°2.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />