Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 07:54
Puisqu'en ce moment tout fout le camp - la méteo, les journées qui passent trop vite et à contrario les vacances qui tardent à arriver, les tracas quotidiens et Elle en passe - Elle a donc décidé de passer à la Zen Attitude.

Pourtant Elle n'est ni overbookée (quoique !!!) ni d'un tempérament stressé mais y a des jours ou tout va mal  alors dimanche Elle a décidé de faire Son petit jardin.

Elle l'avait déjà dans la tête.
Avec une belle collection de coquillages ramassés sur la plage de son village de coeur (Villerville-sur-Mer - Calvados), un peu de sable (chut il paraîtrait qu'il est interdit de prendre du sable sur la plage), sauvé d'un mauvais destin une coupe qui ne servait plus à rien, rajouté quelques bougies puis mis a contribution Mr pour le détail, sans qui le jardin n'aurait aucun attrait (la fabrication du petit râteau bien sûr), Elle a fait Son jardin Zen :


Bien sûr Mr a eu un grand sourire lorsqu'Il a vu l'oeuvre mais ce fût le premier à râtisser.



 
De jour la magie n'est pas la même mais il est beau quand même Son jardin Zen...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm zennnnnnnnn... rhooo, j'suis trop zen... Bizz
Répondre
T
j'adooOOOooore ça!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Belle magie nocturne, pour un avant goût de vacances. Z'aime biennnnn !!!
Répondre
C
Le Zen nocturne et maritime...j'adorre !C'est une idée...
Répondre
F
Très sympa ce petit jardin.
Répondre
F
Oups j'avais pas vu le message de Fifille n°1 
Répondre
F
Moi aussi z'en veux un pour dans mon chateau :)
Répondre
F
si tu veux, tu as le droit d'en faire un pour chacune de tes Fi-filles ...
Répondre
N
super j'adore!!!!!
Répondre
G
Très sympa !On croirait même entendre le bruit des vagues ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Si , si .... on entend le bruit des vagues dans le gros coquillage ... testé et approuvé, lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop sympa l'idée !!!
Répondre
F
Génial! J'adore! Je crois que je vais faire pareil! J'ai tout à la maison pour le faire avec du sable de Soulac!Bises
Répondre