Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 08:56
Après les chuts et chute de toutes sortes, c'est la Gamelle ...  non, non Elle n'a pas encore dévalé les escaliers ... 
Fifille n°2 qui  préfère emmener son repas du midi, plutôt que manger un sandwich ou autres repas rapide, avait un joli sac que voici 
mais ce joli sac commençait à avoir quelques signes de fatigue. Alors comme Elle est très gentille, Elle a fait un sac.
Mais ce qui, chez certaines personnes ne prends qu'une petite heure, chez Elle peut prendre plusieurs heures. En effet le temps de trouver la bonne dimension (3 heures quand même, trop grand, trop petit) Elle a réussi à coudre le sac en 2 heures.
Fifille n°2 est très contente, Elle a noté les dimensions, au cas où, et si vous rencontrez le sac à Gamelle, quelques part du côté de la gare Lille Flandres, c'est que Fifille n°2 n'est pas très loin.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Eh fifille n°2, de toute façon qui saura que nous avons le même sac a part toi et moi, en sachant que toi tu es à Lille et moi dans le 91 ...ps : maman, j'ai vu le magasin Tissus des Ursules et j'ai tout de suite pensé à toi car il est immense ... hihihihi
Répondre
F
Eh Fifille n°1, tu crois quand même pas que tu vas avoir un sac avec le même tissu que moi ! Je rêve ...Allez, pour celles qui voudraient apercevoir le sac à gamelle, je suis (en général) aux alentours de la gare lille flandres à 8h le matin et 18h le soir ... hihihiBonne soirée !!(oulala, j'aurais pas du donner mes heures de passage ... euh, maman, je fais comment si un jour quelqu'un m'arrête à la gare pour me racketter ou regarder mon sac à gamelle ??? lol)
Répondre
F
Non pas forcément, j'aime beaucoup la couleur du sac de Sandrine, il ne te reste pas de tissu de mon sac ordi ou un sac dans les tons rouge/bordeau, j'aimerais beaucoup - pas chiante ta fille
Répondre
S
Superbe sac !!! Voilà une fifille bien gâtée !!Te reste plus qu'à gâter la deuxième...
Répondre
F
Fi-fille n°1 ne diras qu'une chose, tu pourrais pas m'en faire un car quand je vais travailler le week-end, je ne rentrerai pas manger le midi chez moi et je vais avoir moi aussi besoin d'un sac à gamelle ... tu sais ce qu'il te reste à faire, non ???
Répondre
E
Elle s'engage à te faire ton sac à Gamelle ( maintenant que j'ai les bonnes dimensions). Fifille n°1 veut un tissu avec des pou-poules, mdr !!!
C
joli ton sac , fifille doit être fière . je guetterais à la gare quand j'irais voir Fiston ............. en 2008 Mdrrrrrrr
Répondre
N
En lisant le titre, j'ai cru qu'il t'était arrivé un nouvel accident. Me volà bien rassurée.Tu es une maman très attentionnée.Bravo, le sac est superbe (^_^)
Répondre
T
J'aime beaucoup ta façon de présenter tes articles, tu me fais bien rire.Longue vie à ton blog, je suivrai tes aventures ;)
Répondre
R
La gare Lille-Flandrs, je connais, c'est là que je m'arrête tous les jours pour le boulot, demain je surveillerai bien si je vois ton sac à gamelle (euh, pardon... celui de ta fille plutôt !)
Répondre
C
Ouf! J'ai eu peur de voir un nouvel hématome!Très réussi ton sac, bravo!
Répondre
C
Très joli ton sac à "Gamelle" ! C'est fifille n°2 qui doit être fière !
Répondre
N
c le sac du forum 1pointctout??? si c le cas j'en ai réalisé qq uns (7 ou8), bravo j'aime bcp le tissu!!!!elle a de la chance fifille n°2!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre