Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 18:18
Une nouvelle semaine se termine, ou commence, s'est selon et il est l'heure de vous mettre un petit article.
Elle n'a pas été très productive.
Elle a terminé de broder une tite bricole qu'Elle doit finitionner cette semaine.
Sinon Elle a  pris goût aux chutes, non pas celles-là, mais CHUT comme ça. Et oui c'est bientôt Noël et Elle doit faire un échange sur le forum "Des Filles et Une Aiguille" sous forme de ronde, donc Elle connait le nom de la future gâtée (et doit tenir sa langue) Elle a trouvé ce qu'Elle allait faire, mais Elle ne sait pas qui va la gâter (trop dur) Lol, et doit préparer d'autres petites surprises ...
Elle a néanmoins nourri son petit blog en mettant à jour sa galerie photo dans les liens (un petit peu de pub !!!). Et en travaillant sur celle-ci, Elle a voulu faire honneur à Fifille n°2 (et oui, après la pommade pour l'Ami, il en reste pour Fifille n°2 ).
Fifille n°2 aura 20 ans à la fin de l'année, (le 25 décembre et s'il y avait une date à éviter pour accoucher, c'était bien celle-là !!!) et brode depuis dejà 7 ans. Au départ Elle était très sceptique, mais Fifille n°2 l' a étonnée. Ses premières petites croix faites,  Fifille n°2  a continuée avec  ça :
" />

La chose mesure 34 x 38 cms. Il a fallu 3 ans et demi pour le faire, surtout pendant les grandes vacances. Depuis Fifille n°2 se demande comment Elle pourrait le finitionner.

Ah la timbrée des petites croix  ...



Partager cet article

Repost0

commentaires

V
tres original et tres coloré superbe
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement Fifille n°2 n'est toujours pas décidé à en faire quoique ce soit (coussin, encadrement, ...) !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli modeles mais de qui il est ?????????????????bravo je collectionne les timbres alorsssssss!!!!!!!!!!catoche
Répondre
M
Bonjour je viens de faire la connaissance de ton blog en allant chez Claulem voir ton petit porte-ciseaux : je trouve ta prose très rafraîchissante et je me suis bien amusée à lire tes mésaventures.BIENVENUE à toi dans la blogosphère et bravo pour ton panneau de timbres il est génial.Amitiés de Malélé
Répondre
F
Je trouve ça magnifique... Bravo... En tout cas bienvenue dans la communauté Broderis et Facéties.. je vais maintenant visiter le reste de ton blog.
Répondre
F
Je pense que Fifille n°2 est aussi timbrée que sa mère, eh oui, c'est de famille .... mais shut, il ne faut rien dire
Répondre
O
Un modèle très original !Fifille n° 2 serait-elle aussi timbrée que sa mère ?? hihihiEn tout cas, elle a son talent mais j'hésite sincèrement pour la patience ! Lorsque je regarde tous ces changements de couleurs ... je me dis que fifille n°2 en a une sacré dose !Bizouxxx et bon semaine !
Répondre