Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 20:31

Et voilà, Fifille n°1 est installée, lui reste plus qu'à ranger         Smiley 0125.gif.

Et pour lui souhaiter la bienvenue dans son château, pardon studio, Elle lui a brodée la Poule d'Automne de chez Tralala, avec les couleurs requises. Elle a acheté la série il y a plus d'un an, et Elle a sorti l'aiguille lundi matin pour finir la chose jeudi à 23 heures. La finition a été réalisée vendredi matin à 7 heures , et oui Elle avait décrété que la chose serait offerte le week-end de l'installation. Il y a eu un peu de tension dans l'air Smiley 0004.gifcette semaine. 
Elle a arrangé un chouïa le modèle proposé. Donc trève de bla-bla, voici la chose :
                   

P1060233.JPG P1060234.JPGP1060235.JPGgros-plan-sur-signature.JPG
 
Avec le détail qui tue : la signature... (mais les photos sont bof-bof, désolée)



Fifille n°1 était très contente, maintenant reste à lui faire les 3 autres ... mais Elle ne sait pas quand !!! 



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Au fait, c'est pour quand la poule d'hiver car il te reste un peu moins de deux mois pour la faire, tu devrais t'y mettre de bonheur - lolje l'aurais peut-être pour Noël ???
Répondre
F
Cette petite poule se plait extrêment bien dans mon chez-moi
Répondre
F
Super la poulette mais bonjour le boulot avec 2 fifilles !!!!
Répondre
P
c est très joli et fifille aura un peu de toi quand elle rentre chez ellebisoux à toi et bravo !!!
Répondre
F
Fifille n°2 voudrait passer un coup de gueule !! (hihihi). Bah oui... c'est tout à fait naturel non ??? Et la broderie que l'on a acheté il y a environ 4 ans et que tu m'as promis de me faire pour mon anniversaire !!! boulala ... mon anniv c'est bientôt ... hihihi ...Je suis sûre qu'elle ne se rappelle même plus de quelle broderie je parle (je rigole, bouuuh).Allez, à partir d'aujourd'hui, j'arrête les conseils en informatique tant que je n'aurai pas ma broderie ! NA ! (oulala, comment va-t-Elle s'en sortir sans moi pour son blog)Fifille n°2 a choisi d'essayer le chantage et va se faire tirer les z'oreilles par Elle ... mdrrr Bizoux Maman ... ^^(elle va me zigouiller...) hihihi(oh fais pas la tête hein !!!)
Répondre
Mais on dirai qu'il y a de la rébellion dans l'air.... et en plus du chantage !!!Dommage tu vas encore perdre, Mdr.Rassurez-vous, Elle ne va pas la zigouiller tout de suite, sa Fifille n°2.
N
Très mignonne la poulette !! Les couleurs bien chaudes  vont illuminer l'appart de Fifille n°1 (^_^).
Répondre
C
Très sympa cette poupoule d'automne pour fifille n°1
Répondre
G
Trop mimi ta poulette ! De quoi joliment décorer son nouveau chez soi (enfin... chez elle !!!) ! Je ne vois pas la signature par contre... ;-)
Répondre
C
Une belle poule, toute rigolotte !Bienvenue dans la blogosphère, je trouve que tu te débrouille bien. Je te suivrais dans tes délires !
Répondre